Toutes les fiches Modus :
Renault Modus 1.5 dCi 90 ch 1992

Avis Renault Modus 1.5 dCi 90 ch boite manuelle 5 V-50000 km-1992-Dynamique

Posté le : 2016-07-18 16:19:44

Qualités : Hauteur des sièges avant-grandeur du coffre

Défauts : suspension très dure-finition véhicule très médiocre

Problèmes rencontrés : usure prématuée freins-climatisation fragile-bougies de préchauffage défectueuses-problèmes non résolus sur ouverture des portes-usure rapide des pneus

Note : 5/20 en étant généreux

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus: 58%)

mon 1er véhicule neuf une Renault 8 de 1963 qui brulait 1 litre d'huile aux 1000 Km, moteur défectueux changé sans difficulté par Renault en septembre 1963-une Renault 16 occasion avec garantie 1 an garage Renault, compteur à 0km, en fait elle avait parcouru plus de 120 OOO Km et les longerons avaient été redressés suite à accident-une renault 11 TXE dont j'étais entièrement satisfait mais dont le moteur a lâché à 60 000 Km quelques kilomètres après la sortie d'une révision garage Renault qui n'a pas reconnu sa responsabilité-j'ai aussi été propriétaire de R4, R6, R14, R21 et Clio avec lesquelles je n'ai jamais eu le moindre problème. Mon prochain achat ne sera jamais plus une RENAULT.

Autres avis Modus 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Modus