Toutes les fiches Modus :

Avis Renault Modus 1.2 16v 75 ch

Posté le : 2015-10-15 16:23:53

Qualités : Elle coûte dans les 10 000? neuve, ce qui en fait la voiture la moins chère du marché. Climatisation, régulateur et limiteur de vitesse ainsi qu'un autoradio.

Défauts : Il n'y a pas de voyant pour indiquer qu'une ampoule est grillée.

Consommation moyenne : 6,5/100km

Problèmes rencontrés : La première année j'ai due remplacer gratuitement les deux vérins du coffre.

Note : -

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 0,7%)

Je l'ai achetée pour l'équipement et le prix, je voulais aussi une voiture essence pour que le moteur fasse moins de bruit en ville; c'est le cas.

Elle roule très bien, j'ai maintenant parcouru 30 000km en 4 ans, je n'ai pour l'instant aucun soucis majeur, l'entretiens est assuré par mon garagiste habituel.

Je parcours 2 x 300km par mois plus des trajets en ville, c'est une voiture bien adapté à ce type de route, elle roule évidement bien plus silencieusement en ville qu'au delà de 110km/h car c'est une petite motorisation.

• Par moro - (2016-02-24 09:45:45) : bonjour je viens d'acheter le modus année 2004 dites c'est un bon véhicule?

Autres avis Modus 1.2 16v 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Modus