Toutes les fiches Modus :
Renault Modus 1.2 16v 75 ch 2010

Avis Renault Modus 1.2 16v 75 ch manuelle 105000 km 2010

Posté le : 2017-01-31 11:40:03

Qualités : souple très bon rayon de braquage très bon confort siège parfait

Défauts : Banquette arrière pour la rabattre entièrement il faut avancer les deux sièges avant et il est vrai manque un peu de pêche mais c'est un 75 cv c'est normal

Consommation moyenne : environ 7 l /100

Problèmes rencontrés : AUCUN jamais de panne je fais deux à trois fois le midi par an

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : IARD ( la Poste ) ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 % depuis plus de 30 ans)

Personnellement je ne me plains pas de ce véhicule , j'ai eu une Passat trent TDI elle ma coûtée 5000 euros en 5 ans vanne EGR et turbo a 95000 km NE ME PARLEZ PLUS DE VOLKSWAGEN .J'ai toujours eu beaucoup de frais avec les diésels et quasiment jamais avec mes véhicules essence je conduit depuis 1969 j'ai largement eu le temps de comparer . J'ai roulé en DS 21 et D super en 11 et 12 chevaux acheté toutes les deux à environ 50000 km et revendue a 150000 km jamais de pannes .

• Par Loutcho - (2017-02-23 22:06:31) : Je confirme en tout point . Déçu par les aléas sur les diesels j'ai opté par un essence que je ne ménage pas et qui est fiable. J'ai un grand modus 75cv un peut juste mais quand on cravache il assure quand même. Aucun problème depuis 6 ans

Autres avis Modus 1.2 16v 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Modus