Toutes les fiches Modus :
Renault Modus 1.5 DCI 85 ch 2004

Avis Renault Modus 1.5 DCI 85 ch date de mise en circulation : 19 septembre 2004. 108 777 km

Posté le : 2011-10-18 09:46:35

Qualités : Voiture très agréable , aime le style et le design , poste de conduite en hauteur , très bonne visibilité du poste de conduite , équipements utiles et non factices , la qualité première de cette Modus pour moi est la consommation 3.7 L/ 100 ! Super tenue de route , agréable tant en petit parcours que dans de longs trajets.

Défauts : Coffre pas très grand certes mais suffisant largement

Problèmes rencontrés : Aucun ( ayant juste prit un fond de cuve au moment de la pénurie de gazole la voiture ne démarrait plus, je suis tombée en panne à paris à 92 000 km et le garage Renault de Paris m'a dit que c'était les injecteurs , il y en avait pour 4000 euros de frais !!! Je me suis renseignée une partie était pris en charge par renault je rapatrie ma voiture sur un porte plateau jusque dans ma région ( pas de calais )pour avoir un autre avis , la concession de ma région disait la même chose mais demandait 2000 euros de frais , la concession m'a juste changé le filtre à gazole et la batterie ce qui m'a couté 317 euros avec le temps passé dessus. Vu la différence de frais pour soit disant la même panne là je me dis c'est pas normal , je l'ai donc retiré je l'ai amené à un garagiste que je connaissais et finalement nettoyage du circuit et changement des bougies de préchauffage ( 112 euros )a suffit car c'était JUSTE un fond de cuve après je dirais c'est la faute à pas de chance un fond de cuve peut arriver avec n'importe quelle voiture donc aucun problème avec cette voiture en particulier )

Prix assurance : 690 euros/an ( 69/mois) (Assureur : MRACA , assurance du crédit agricole ) (type de contrat : tous risques contrat maxi ) (Bonus/Malus : %)

Je suis très satisfaite de ce véhicule , je ne changerai pour rien au monde quand celle ci sera hors d'usage je reprend un Modus assuré , je penche même pour le grand modus qui m'offrira un coffre un peu plus grand et une possibilité de basculer les sièges arrières à l'horizontale pour permettre le transport de grands objets , vous n'avez que les sièges avant et le reste c'est du coffre , chapeau Renault ! Merci pour ce véhicule !

Autres avis Modus 1.5 DCI 85 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Modus