Toutes les fiches Modus :
Renault Modus 1.5 DCI 85 ch 1985

Avis Renault Modus 1.5 DCI 85 ch 85000 KM, 1985, Dynamique - T.Ouvrant

Posté le : 2014-01-29 18:26:20

Qualités : polyvalence(2 pers.), économie, confort (2 pers.), bon niveau d'équipement, lumière ambiante (T.O. panoramique), agréable à conduire

Défauts : lève-vitres, espace arrière si coffre utilisé (habitabilité)

Problèmes rencontrés : fermeture électrique coffre, lève-vitre chauffeur, automatisme feux

Prix assurance : 490 euros/an (Assureur : AG ) (type de contrat : mini-casco) (Bonus/Malus : 0,0 %)

Très agréable sur route, surtout avec toit ouvrant panoramique (illusion d'espace & lumière), grande modularité, faible conso. Le tout, bien entendu, si utilisé par 2 personnes lors de plus longs voyages (2000 à 5000 km): le coffre (banquette avancée) est alors amplement suffisant. La position de conduite haute est avantageuse: possibilité d'anticiper, place pour les jambes... Nous la préférons à notre précédent "Scénic" mais regrettons la faible largeur aux coudes (en hiver surtout: manteaux, etc...) et la visibilité occultée par les montants (angles morts). A l'avenir un petit SUV du type "Captur" essence 120 CV ou "Mokka" (Opel) fera sans doute l'affaire car nous privilégions une assise haute.

Autres avis Modus 1.5 DCI 85 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Modus