Toutes les fiches Macan :
Porsche Macan GTS 3.0 360 ch 2016

Avis Porsche Macan GTS 3.0 360 ch Année 2016 Modèle 2017 Toutes options 68700 Kms

Posté le : 2023-05-05 15:42:59

Qualités : Bonne finition bonne tenue de route

Défauts : Fiabilité exécrable

Consommation moyenne : 13 à 15 l / 100 kms

Problèmes rencontrés : A 60000 kms le véhicule " broutait " : problème boîte de transfert . Véhicule réparé par Porsche Antibes et prise en charge des frais. A 68700 kms boîte de vitesse hors d'usage : aucune prise en charge malgré le kilométrage et l'année -modèle par le garage Porsche-Antibes et Porsche National. Facture à ma charge 7200 E. Modèle très décevant par sa fiabilité et Porsche encore plus décevant par sa compréhension.

Prix assurance : 1900 euros/an (Assureur : MACSF) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

La marque Porsche qui enflamme généralement nos coeurs a enflammé mon porte-feuille. Très déçu.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-06 15:53:03) : La Macan est une audi survitaminée. Le concept même de "camionnette sportive" est une aberration qui défie les lois de la physique. D'où cette fragilité.

Autres avis Macan GTS 3.0 360 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PORSCHE Macan