Toutes les fiches Cayenne :
Porsche Cayenne 4.8 405 ch 2008

Avis Porsche Cayenne 4.8 405 ch boite auto 6 rapports , 147000 klm, jantes en 19 pouces , année /04/2008 ,

Posté le : 2019-07-18 20:05:22

Qualités : super véhicule , puissant et coupleux , un peu gourment en essence reprogrammation refait pour roulé a l'hetanol et depuis aucun problème juste l'hiver pansé a mettre au moins 20 l de 98 avec son plein d'hetanol car l'alcool de betterave pas très inflammable .

Défauts : problème de démarreur moteur chaud , changer a 147000 klm , compresseur de clim aussi hs , réglage Electrique du siège chauffeur qui fonctionne plus .

Consommation moyenne : 14 litres

Problèmes rencontrés : la climatisation

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : CIC) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50% bonus)

je posséder un Touareg R5 diesel de 2006 qui affiché 198000 klm sans aucun soucie mis a part l'arbre de transmission , defaut de ce chassie comme le Cayenne , je suis donc passé sur Cayenne V8 de 4,8 reprogrammé a 405 ch et a l'éthanol et je doit dire que le confort et nettement mieux que le Touareg pour moi en tous cas , puissance au rendez-vous ya pas photos .l'intérieur et luxueux propre et bien fini , l'insonorisation et parfaite même a grande vitesse , et le bruit du V8 un réel plaisir . j'ai la suspension pneumatique piloté que du plaisir en mode sport on ressent la route , et la direction et plus dur et plus précise on ce régale , voila je recommande ce véhicule pour ces performance et un couple de 500 nm pas négligeable du tous .

• Par Nico - (2019-08-02 17:00:30) : Comment croire que quelqu'un qui a un tel niveau de français peut se payer une voiture comme ça?
  • Par - (2019-08-02 22:11:20) : cher monsieur,
    Si mon niveau de français vous déplaît, sachez que mon compte en banque est bien rempli et qu’il n’est nul besoin d'être bon en orthographe pour être riche. Passez votre chemin, votre commentaire ne sers à rien !!
  • Par Nsb - (2019-11-12 23:14:35) : Un Cayenne 2008 ne vaut même pas 25000 euros, du coup ne parlons pas de riche quand quelqu’un possède une voiture qui vaut le prix d’une 208.
  • Par Vincent - (2022-01-08 01:14:22) : Nico ton commentaire ne sert strictement à rien .

Autres avis Cayenne 4.8 405 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PORSCHE Cayenne