Toutes les fiches Cayenne :
Porsche Cayenne 3.2 250 ch 2005

Avis Porsche Cayenne 3.2 250 ch 110.000 km - 2005

Posté le : 2014-11-19 19:21:32

Qualités : intérieur beige du sol au plafond magnifique, à mon sens intemporel, tout cuir, bruit du V6 magnifique, boite auto au top très réactive, coffre énorme et très bien fait, bien carré...

Défauts : C'est très gros, donc pour les man?uvres il faut faire attention de partout. Le poids de la voiture est handicapant, châssis est raide

Consommation moyenne : entre 13 et 18 litres/100km

voiture de grande qualité, intérieur beige du sol au plafond magnifique, tout cuir. Comparé au Touareg qui est le même, bruit du V6 magnifique, alors qu'absent dans le Touareg 3,2 (pareil pour un ML essence 3,5L 272ch), boite à simple embrayage, très très bien, très réactive, plus typée sport que la G-tronic qui par contre à mon sens (G-tronic) est un peu mieux gérée pour le quotidien. Le coffre est énorme et très bien fait, bien carré.
C'est très gros, donc pour les manœuvres il faut faire attention de partout même si les radars sont la pour nous aider. Le poids de la voiture est handicapant au final puisque le 3,2 L malgré ses 250 ch n'est pas en mesure de sortie de gros accélérations comme un TT 3,2 L par exemple. Mais à mon sens ce n'est pas le but d'un 4x4. Si on veut de l'espace sans en avoir un (espace renault ou Scenic), alors ce véhicule est parfait. Le chassis est raide (ce qui fait son charme aussi).
Au final, si vous avez des enfants ou que vous cherchez de l'espace que vous aimez les essences, que vous faites peu de kilomètre, vous ne serrez pas déçu. La tenue de route pour un 4x4 est impressionnante et malgré qu'il reprenne le châssis et le moteur du Touareg, les sensations ne sont pas les mêmes

• Par issoufou - (2021-05-08 12:48:11) : reflet de la réalité

Autres avis Cayenne 3.2 250 ch Essence