Toutes les fiches 2008 2 :

Défauts : Fiabilité douteuse
Consommation
Moteur sans caractère

Consommation moyenne : 6,5 litres

Problèmes rencontrés : Je fais 4 000 à 5 000 km par mois avec.
Voiture neuve de Février 2022, elle a 16 000km.
L'écran tactile plante régulièrement, il faut redemarrer la voiture. Quand l'écran plante vous ne gérez plus la clim, ni la radio etc...
Le levier de boite de vitesse a planté 2 fois déjà. Il ne passe pas sur "D", le bouton "M" dessus ne sert à rien.

Le moteur 3 cylindres et son compte tour à l'envers (oui oui, lecture de droite à gauche...) est totalement sans caractère, on a vraiment l'impression de ne rien avoir sous le capot. Les 130cv permettent des relances énergiques. La tenue de route est excellente, un karting. Faire des longs trajets n'est pas un souci, voiture spacieuse et confortable. C'est un bon point.
Consommation moyenne = 6,5L /100 qui ne justifie pas d'avoir sacrifiée 1 cylindre sur le moteur.
Voiture qui va sans doute très mal vieillir sur le marché de l'occasion. Ca a de la gueule, les gens l'achètent pour ça, mais la fiabilité est-elle au RDV ?

• Par Alfaromeo - (2022-09-02 10:02:25) : Je tout à fait f’accord avec cet avis: je regrette le 3 cylindres, la puissance inexistante, la consommation ( ma BMW diesel 3 litres de 240 CV et simple turbo consomme 1 litre de moins de diesel aux normes…! Choisissez.
    A bas la doxa du petit 3 cylindres qui ne tire pas!

Autres avis 2008 2 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008 2