Toutes les fiches 3008 2 :

Avis Peugeot 3008 2 1.6 BlueHDI 120 ch Manuelle, 84000,2015,alu, blanc pailleté,?

Posté le : 2023-03-29 15:37:19

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : J'ai changé tout le système Adblue qui m'a coûté une fortune mais le problème est revenu, il se met en défaut moteur plus que 2400km alors qu'il est plein. Une vraie arnaque se système. Donc je passe chez mon garagiste qui branche une valise pour remettre tout à zéro et en plus on me facture 45€ à chaque fois pour rien car le problème revient. Je sens que l'on va me dire qu'il faut rechanger tout encore plus de 1000€. Et c'est facile de me dire que se n'est plus gatantie alors que c'est leur système qui n'est pas fiable du tout. Déjà qu'au bout de 34000km il a fallu que je change les amortisseurs car aussi défaut sur cette voiture. Je n'ai jamais eu autant de frais sur une voiture de ma vie, j'ai toujours acheté des voiture d'occasion. Pour une fois je me dis fait toi plaisir achete une voiture neuve, quelle déception. En plus elle est toujours bien entretenue dans le même garage. Quelle recourt peut on avoir vis à vis de Peugeot. Car c'est vraiment une grosse arnaque.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-03-31 01:03:01) : Hélas vu l'âge de la voiture, rien, sous réserve de l'opinion de nos experts maison. L'absence d'actions collectives en France comme en UE livre les consommateurs têtes et poings liés aux fabricants. Le pb adblue est un gros scandale auto avec des dizaines de milliers de victimes pour des gros montants de réparation sans réelle remédiation.

Autres avis 3008 2 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2