Peugeot 208 1.6 BlueHdi 100 ch 2017

Avis Peugeot 208 1.6 BlueHdi 100 ch boite manuelle,46000 kms,2017,

Posté le : 2019-01-09 14:53:02

Qualités : nerveuse mais économique point de vue consommation 5l/100,confortable,toutes options,GPS pratique

Défauts : je ne sais pas encore car l'achat date de 3 mois

Consommation moyenne : 5l/100

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : macsf) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

je recommande la 208 1,6L 100 ch blue hdi

• Par aloes - (2019-04-07 12:46:01) : Bonjour,
    Je trouve qu'elle est très chère, et que les équipements sont médiocres ...ex : caoutchouc des portières creux;
    Pneumatiques qui changent tous les deux ans Michelins, j'ai crevée avec une pneu de 10000km et n'ai pas pu retrouver le second ??? Roue de secour j'aurai bien aimée avoir le même pneu et il a fallu que j'en achete deux neufs ? Jupe du véhicule tout plastique ? Boite a gant non refregéréee. A 18 ooo km le caoutchouc portiere de la carcasse ciselé ! puis alors le fameux liquide pour la planete encore à payer tous les 20000KM
    Tissus des sieges trop fin mauvaise qualité par apport à la 207 HDI ) Pneus trop gros trop chers ....
  • Par notche - (2019-04-07 20:31:54) : Bon alors ,on a pas du acheté la même voiture,car elle est trés bien équipée.Avant j'avais une 207 HDI 70 CV ,elle n'adhérait pas à la route.On ne peut pas comparer ces 2 modèles.Mais c'est vrai qu'elle est un peu chère,mais en négociant çà passe.
  • Par pfff - (2019-10-09 15:01:09) : Commentaire d'Aloes pathétique ...Jupe tout plastique ... lol, il en connait beaucoup qui sont en tole ?! Il ne lui trouve que des défauts mais l'achete quand meme, tendance masochiste peut-etre ? ;-)

Autres avis 208 1.6 BlueHDI 100 ch Diesel