Peugeot 807 2.2 HDI 173 ch 2008

Avis Peugeot 807 2.2 HDI 173 ch 208000 de 2008

Posté le : 2015-11-04 13:37:23

Qualités : Agreable à la conduite, moteur puissant, bon comportement général.

Défauts : Scellerie vraiment cheap pour le prix. max 40000km/filtre à gasoil sinon risque panne/perte de puissance et message pollution. Prix du filtre à gazoil abusif 70?
Niveau de protection contre la corrosion des pièces sous la voiture insuffisante.Choix de pneus limité.
Prix des pièces détachées d'origine parfois exorbitant ou détails des pièces insuffisants.

Problèmes rencontrés : Volant moteur HS 140000, fuite/suintement d'huile un peu partout (sortie turbo, direction assité,?). 180000 triangle de suspension avant HS. 200000 corrosion/rupture patte de fixation d?échappement, corrosion/remplacement tubulure webasto, webasto devenu bruyant. Grippage récurant étrier/frein à main arrière. Bougie de préchauffage HS.

• Par Charly - (2019-06-23 13:32:54) : J'ai 340 000Km, je continue. Mon probleme n'est pas la voiture mais les reglementations qui ne tiennent pas compte du fait que j'ai un Filtre a Particule et un pot catalithique.... Critait 4 injustifiée...

Autres avis 807 2.2 HDI 173 ch Diesel