Toutes les fiches 207 CC :
Peugeot 207 CC 1.6 HDI 112 ch 2007

Avis Peugeot 207 CC 1.6 HDI 112 ch FAP Sport Pack année2012 158000km

Posté le : 2019-12-02 13:42:46

Qualités : voiture très agréable a roule

Défauts : très très déçu du moteur psa peugeot, problème d'injecteur défectueux à 150 000 km, toujours problème anti pollution et ESP allumé il ne se passe pas 2 mois pour avoir des sapins de noel dans la voiture.
puis à 158 000 km à 30 km/h la distribution a cassé alors que peugeot dans le carnet d'entretien ou autres " peugeot dit qu'il faut changer la distribution tout les 10 ans ou tout les 240 000 km.
Ma voiture a 7 ans et 158 000 km et je me retrouve avec un moteur cassé demain je vais a peugeot voir ce qu'ils vont me dire , je pense que c'est fini pour moi peugeot , j'ai une Peugeot 308 hdi 2013 avec les mêmes moteur je vais vite la vendre , j ai une 206 diesel moteur dw8 485000km elle roule nike je vais garde ma vielle voiture

Consommation moyenne : 5.5 litres

Problèmes rencontrés : injecteur , volant esp , volant pollution , distribution casse 158000km , moteur casse .

dessus

Autres avis 207 CC 1.6 HDI 112 ch Diesel