Toutes les fiches 207 CC :
Peugeot 207 CC 1.6 HDI 112 ch 2010

Avis Peugeot 207 CC 1.6 HDI 112 ch 38 000, 2010, feline pack sport

Posté le : 2014-06-21 09:54:30

Défauts : bruit dans le coffre

Problèmes rencontrés : injecteurs (message "défaillance du système anti-pollution"

Résumé :
Juin 2010: 0 km // Sept. 2011, 9 700 km, remplacement d’un injecteur sous garantie // Avril 2013, 26 000 km, remplacement d’un injecteur sous garantie // Juin 2014,38 000 km, re-panne qui nécessite le remplacement de 4 injecteurs - Hors garantie!!
Symptômes des pannes : subitement en roulant perte de vitesse considérable, peu de réponse à l'accélération même pied au plancher la voiture continue de décélérer mais si vous levez le pied elle ralentie encore plus vite, message "défaillance du système anti-pollution", .... bande d'arrêt d'urgence ... remorquage etc.... deux pannes en un an depuis que j'en suis propriétaire, avec au moins 15 jours d'immobilisation car en plus !! les pièces ne sont pas disponibles

• Par chipiecat - (2017-02-10 17:35:45) : Bonjour
    Peux tu me dire comment a été solutionnée ta pAnne?
    Merci
  • Par clodio - (2019-03-05 18:30:53) : Ou achetez vous votre carburent ? dans les grandes surfaces quand les camions citernes remplissent les cuves….alors se qui vous arrive est normal...les injecteurs sont fragiles.
  • Par Yotadidi - (2020-06-14 19:18:47) : Même probleme récurrent d'injecteur sur ma Roland garros de 2011 et pourtant je fais tout mes pleins à la station d'essence de mon village. J'habite en moyenne montagne.

Autres avis 207 CC 1.6 HDI 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 207 CC