Toutes les fiches 207 CC :
Peugeot 207 CC 1.6 HDI 112 ch 2011

Avis Peugeot 207 CC 1.6 HDI 112 ch Boîte manuelle 44500 km année 2011jantes sport modèle Rolland Garros

Posté le : 2020-06-09 13:30:06

Qualités : Élégante, confortable, vive, faible consommation

Défauts : Reflet du tableau de bord sur le pare brise, ce qui gêne à la conduite. Défaut ESP trop sensible. L'erreur s'affiche au moindre problème ce qui bloque la puissance moteur sans prévenir. Extrêmement dangereux si vous êtes entrain de dépasser un autre véhicule.

Consommation moyenne : 4,6 l au 100 km

Problèmes rencontrés : Changement des 4 injecteurs à 39500 km. A nouveau changement des injecteurs 6000 km plus tard. Injecteurs Peugeot semblent peu fiables

Prix assurance : 370 euros/an (Assureur : Bonus 50) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Si ce n'est le problème à priori récurrent des injecteurs, j'adore ma 207cc. Elle est élégante, très agréable à conduire et je n'aimerais pas être obligée de m'en séparer.

• Par Fab - (2020-08-11 01:02:14) : J' en possède une achetée neuve en 2010 , J' arrive 260 000 km , je viens de changer la batterie ( d' origine )et la courroie d' alternateur, tout est d' origine , même le fap ( excepté distribution et embrayage à 200 000 ).très bonne voiture , jamais de problème.
  • Par Fab - (2020-08-11 01:15:06) : Consommation inférieure à 4litres ( avec boîtier 135cv .Je vais changer les rotules ( 260 000km )grâce aux routes pourries et support moteur . Le fap est d' origine mais commence à fatiguer . La B.V. est toujours nickel et le moteur tourne comme une horloge et est loin d' être poussif ( toit fermé, elle a tendance à gondoler s' il est ouvert à vitesse soutenue sur petites routes sinueuses )

Autres avis 207 CC 1.6 HDI 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 207 CC