Peugeot 308 308 1.6 VTI 120 PREMIUM 2007

Avis Peugeot 308 308 1.6 VTI 120 PREMIUM

Qualités : Équipement de série, bonne tenue de route, espace intéressant à l'intérieur sauf pour le jambes en largeur pour le conducteur. Esthétique réussie.

Défauts : suspensions atrocement dures et sièges extrêmement fermes, j'ai vraiment très mal au dos et ça ne fait que 4 jours que je l'ai (je fais 1M90 pour 75kg), je crains de la revendre d'ici quelques mois malheureusement à cause de ça. mon ancienne voiture avait 20 ans et je n'ai jamais eu mal au dos comme ça malgré un siège complètement effondré ! une Clio 1.4 RT ! Je suis extrêmement déçu par le confort hyper dur, une vraie torture, c'est hallucinant pour un modèle de ce prix, inadmissible, limite on a l'impression de rouler dans une carriole en bois! Je l'avais testé 10 minutes chez le concessionnaires, je n'avais rien ressenti. Mais lorsqu'on commence à faire plusieurs dizaines de Km, là on se rend compte du confort lamentable... Franchement, je supplie les constructeurs français d'arrêter cette mode débile de copier l'inconfort allemand. Qualité ne doit pas rimer pas avec dureté !

Problèmes rencontrés : aucun, heureusement !

• Par Alain 40 - (2012-07-27 11:01:16) : en plus de la carriole en bois,ils t on mis des roues sans pneus ...MDR !!!!!!!
  • Par BIBI - (2014-12-02 17:21:02) : c'est n'importe quoi!! je viens de faire 20000kms cette annee et au contraire quel confort! tu dois avoir un autre problème
  • Par bibi40 - (2018-05-29 23:37:28) : tu dois t etre assis sur le levier de vitesse;..
  • Par cilaos - (2019-11-24 17:41:35) : Un réel plaisir cette auto avec son 1,6 120 CV VTI.
    Confort, reprise, conso, fiabilité, et j'en passe !!!
    Les Allemandes peuvent aller se cacher!

Autres avis 308 1.6 VTi 120 ch Essence