Peugeot 207 1.4 VTi 95 ch 2011

Qualités : Pratique en ville, peu bruyante et consomme peu en dessous de 90km/h
Amortissement bien dosé

Défauts : Fiabilité Entretien coûteux
Bruyante passé 110km/h
Étagement boîte pour la ville uniquement
Tenue de route en virage
Boîte qui accroche à froid
Consommation huile importante

Tendeur de chaîne
Consommation huile importante
Bougies à changer fréquemment
Tendeur courroie accessoire
Tout ça avant 55000 km ...

Prix assurance : 650 euros/an

• Par lulu - (2019-10-30 10:38:25) : voiture pourrie consommation d'huile boitier de direction hs moteur bruyant une mer.. voiture ratée
  • Par Jeff nicolas - (2019-11-28 13:02:55) : Effectivement, conso essence 68Euro pour 480 km, boite qui accroche, impossible de passer la marche arrière autrement qua si prendre a plusieurs reprise, Voiture toujours pleine de buée, tellement de buée dans cette caisse qu'on se croirait dans une salle de bains. la moindre bosse ou cruex sur la route vous donnera l'inmpreesion d'etre a la limite de fair un tete a queue, pas de traitement anti corrosion sur tout l’échappement qui est complétement rouillé! consommation d'huile gigantesque a faire peur. Voiture a éviter pour les petit budget a cause de l'entretient pour son manque de fiabilité.
  • Par mimi38 - (2020-01-21 19:00:39) : Acheté en 3/2012: 1 an plus tard la batterie claque (après 30 km de route je m'arrête pour faire une course,plus de batterie pour redémarrer: dépannage obligatoire). Depuis 2014 et jusqu'à fin 2019 problème récurrent de perte de liquide de refroidissement (tout a été changé dans le circuit: pompe à eau, tous les joints, bocal purge...... pour un total de 900¤ environ). Janvier 2020 embrayage mort 1100¤.Voiture gourmande en huile.(il faut en rajouter souvent). Beaucoup de buée dans l'habitacle
    sans raison apparente.Pièces et main d'oeuvre hors de prix (10 fois plus qu'au temps du franc). Voiture de très mauvaise qualité pour cette série (les problèmes sont forcément connus par Peugeot). C'est dommage car je compte une bonne dizaine de voitures Peugeot achetées et toutes sans problème (je n'ai eu que cette marque). Plus les coûts sont élevés moins la qualité est bonne. Je pense que la firme devrait prendre en charge une bonne partie du coût des réparation.

Autres avis 207 1.4 VTi 95 ch Essence