Peugeot 207 1.4 VTi 95 ch 2006

Avis Peugeot 207 1.4 VTi 95 ch 120 000 km finition sport , 3 portes jantes en 15 ( modele monaco)

Posté le : 2021-02-22 22:46:49

Qualités : Son moteur, nerveusite du moteur dans les tours ,

Défauts : Manque de couple, consommation d huile follleeeeee, embrayage et rupture de la chaine a 120 000 km
Revendu dans la foulée c était une m*****
Entretien tout les 15 k par mes soins pourtant préconisés a 30 000 , bobines bougies a changer touts les 40 000 km maaaxximum , et ce fameux système anti pollution défaillant qui m a accompagner pendant mes belles balades dans cette Peugeot
Plus jamais, on va aller faire un tour chez les allemands

Consommation moyenne : 11l

Problèmes rencontrés : Allongement chaine puis casse ce qui a cause une perte de tout les capteurs n envoyant aucune bonne info , boitier bsi donc en dysfonctionnement du au capteur explicant les 11l de conso moyenne

Prix assurance : 800 euros/an

• Par Nico - (2021-02-24 11:30:21) : Pas sur qu'aller chez les allemands pour éviter les problèmes que vous avez vécu soit la bonne solution:

Plutot Japonaises je dirais.
  • Par Wendy - (2023-03-13 20:24:15) : Défaillant anti pollution ça me le fait aussi ces quoi

Autres avis 207 1.4 VTi 95 ch Essence