Toutes les fiches Zafira :
Opel Zafira 2.2 DTi 125 ch 1999

Avis Opel Zafira 2.2 DTi 125 ch

Posté le : 2012-08-05 00:10:11

Qualités : on peut trouver mieux

Défauts : Putain, qu'elle idée j'ai eu ce jour là

Consommation moyenne : un gouffre/100km

Problèmes rencontrés : bruit de claquement moteur, bruit de rotule de direction? et surtout perte de puissance avec désactivation systématique du régulateur de vitesse et un voyant lumineux au tableau de bord. En vacance et chargé je me fait doubler par les camions, la voiture n'avance pas même
en 3éme vitesse. la voiture a été vue par les macanos de chez opel et ont changé plusieurs pièces ( bougies de chauffes, pompe injection et même le Fx de multiplexage et problème persiste)
j'ai été client fidèle de chez opel mais maintenant c'est fini.
un service après vente minable chez opel rilleux lapape et ne vous le recommande pas.

C'est fini ce que c'était la marque opel. J'avais prévu de prendre une Astra coupé pour mon é.
épouse mais je suis allé chez WW

Merci OPEL de votre incompétence et je parle du garage RILLEUX-LA PAPE dans le
rhone

• Par Loulou69 - (2018-09-26 08:48:57) : En lisant vos commentaires, j'avais l'impression de lire les miens! je vois qu'on a connu le meme desastre!
  • Par fred41300 - (2021-11-25 17:29:55) : Perso , mon 1e zafira etait un 2.2 dti , gardé jusqu a 380000kms jamais de soucis puis roulant moins un 1.8 16V 306000KMS quelques petit soucis mais je l aime tellement que je l ai encore et un jour il reroulera.Depuis 1 an j ai le zafira tourer cdti 165 cosmo plus de 2011, 172000kms ,je ne l aime pas mais fiable pour le moment .Je cherche actuellement un zafira A essence pour mes trajets école/maison .J était plutot italienne mais depuis que j ai gouté opel je suis fan et sincèrement j ai peut etre beaucoup de chance mais a part la consommation du 1.8 16s je n ai pas a me pleindre

Autres avis Zafira 2.2 DTi 125 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira