Toutes les fiches Corsa 6 :
Opel Corsa 6 1.2 75 ch 2019

Avis Opel Corsa 6 1.2 75 ch 2019 15000 bvm

Posté le : 2022-09-13 08:30:28

Qualités : Voiture avec un joli design et une carrosserie de qualité parfaitement assemblée.
Comportement routier (tenue de route, insonorisation sauf du moteur et amortissement)

Défauts : Le moteur! le pire que j'ai conduit dans ma vie, opel est mal barré avec les 3 cyl peugeot! au delà du manque de couple qui est normal pour ce moteur d'entrée de gamme, il vibre, il tremble et fait un bruit de diesel horrible et est très creux au démarrage. Alors que pourtant en ville il tracte bien l'auto (j'ai comme point de comparaison les zetec 1.25, 1.2dualjet suzuki qui sont à coté d'un tel plaisir! ou même le 1.0 ecoboost ou tsi) en gros des performances acceptables mais insupportable.
Le levier de vitesse tremble
Je n'ai jamais trouvé une bonne position de conduite et le dossier du siège est inconfortable.
le pommeau de levier de vitesse est mal fichu, et l'accoudoir très gênant.
Les commodos sont trop loin du volant

Consommation moyenne :

• Par syn80 - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-28 10:45:56) : j'ai l'impression d'avoir conduit une autre voiture et n'ai noté aucun de ces défauts.

Autres avis Corsa 6 1.2 75 ch Essence

1.2 75 ch (3)