Toutes les fiches Mokka X :
Opel Mokka X 1.4 Turbo 140 ch 2018

Avis Opel Mokka X 1.4 Turbo 140 ch Finition : black édition modèle 2018

Posté le : 2018-07-17 15:21:43

Qualités : routière, pas de fatigue (siège ergonomique)
conduite agréable

Défauts : problème moteur essuie glace automatique (capteur de pluie) se met en route tout seul, vu chez le concessionnaire où je l'ai acheté pas le produit en stock commandé mais pas de rappel, je rappelle parti en vacances et à ce jour, cela fait 1 mois rien. Pas sérieux et pas professionnel
auto radio ne recherche pas d'autres routes lorsqu'il y a des travaux ou barrage du coup on tourne en rond et on fini par trouver sa route sans l'aide du GPS
Problème régime moteur

Consommation moyenne : 7,9

Problèmes rencontrés : Moteur essuie glace
bruit dans manche boîte de vitesse

Prix assurance : 275 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50% BONUS)

J'ai eu pendant plus de 9 ans un volkswagen (caddy), acheté neuf en concession, pédale embrayage changé (défaut sur le modèle) pris en charge par WW à 80% (garantie dépassée de 2 mois), mise à niveau gratuit fait de suite, conduite agréable, coffre spacieux (mis table jardin + 6 chaises, 2 vélos....) pratique pour déménager, pas de problème mécanique ou autre après ce défaut.
J'ai changé pour prix et siège ergonomique et voulait tester un SUV (T-Roc pas sorti à ce moment là), pris Opel Mokka X en 2017, à 12000 kms (essence) problème de régime moteur, moteur essuie glace et pas possibilité de faire de suite, obligé de louer une voiture à mes frais, je trouve cela honteux surtout que rien n'a été fait après un rendez vous obtenu, cela laisse à désirer. A améliorer.

• Par kev212 - (2020-05-28 09:46:40) : je voulais savoir ou vous avez trouver le moteur essuie glace ? Je trouve bizarre ke je ne trouve ca nulle part sur internet .

Autres avis Mokka X 1.4 Turbo 140 ch Essence

16ée/20