Toutes les fiches Mokka X :
Opel Mokka X 1.4 Turbo 140 ch 2016

Avis Opel Mokka X 1.4 Turbo 140 ch mecanique,5200 km année 2016 finition élite/pack confort

Posté le : 2017-06-11 16:27:09

Qualités : bonne finition dans l'ensemble .Tableau de bord attrayant .Voiture qui ne passe pas inaperçu .

Défauts : Je ne trouve pas de défauts pour l'instant, meme après avoir vendu ma 407 peugeot

Consommation moyenne : J'ai fait du 5,8l en pépère, et j'ai fait du 7,8 en roulant dur

Problèmes rencontrés : pas de problème

Prix assurance : 365,91 €forfait 8000 km car 2 véhicules à LA BANQUE POSTALE /Tous risques sans formules Tiers et Tiers + Bonus 50% crédit bonus 3

J'ai opté pour le Mokka X parmis tous les petits crossovers par sa finition,
sa forme ,du modele Elite et ses jantes 19 pouces ,de la peinture bien finie,ce n'était pas le cas à mon ancienne 407 et enfin du vendeur ,le responsable OPEL
sur RODEZ par le serieux de la vente et le tarif attractif .J'ai essayé 6 crossovers pour opté chez OPEL .
Tous les mois ,je reçois le dianostique de mon véhicule sur mon ordinateur avec OPel on star .Je trouve cela super !

• Par mateo - (2018-01-26 11:21:56) : je suis très surpris sur la consommation annoncée
    pour ce véhicule pour ma part je consomme 8,8 litre d'essence 98 suis très déçu par rapport au chiffre
    de la fiche technique.

Autres avis Mokka X 1.4 Turbo 140 ch Essence