Toutes les fiches Corsa 5 :
Opel Corsa 5 1.2 70 ch?t 2014

Avis Opel Corsa 5 1.2 70 ch 12000km - voiture de prêt

Posté le : 2015-12-26 14:04:27

Qualités : Habitabilité étonnante, insonorisation pour une citadine, équipement de série, fonctionnement de l'écran tactile ok, direction ok, boite de vitesse, double plancher de coffre sympa, look avant.

Défauts : Moteur poussif réservé à un usage citadin, instable: en cas de gros freinage, l'arrière part facilement, bouchon de réservoir low cost. Le coffre à tendance à ne pas bien se fermer, look arrière. Les pédales d?accélérateur et de frein sont trop proches.

Consommation moyenne : 7,5/100km

Problèmes rencontrés : véhicule de prêt utilisé 1 semaine.

• Par problème de fabrication/ d'utilisation - (2015-12-28 21:00:53) : Bonjour j'ai moi même une corsa 5 de 2015. Il est vrai que le moteur 70 ch essence est a évité ce qui est logique en fait vu le gabarit de la voiture.... il faut aller sur le 100ch pour un bon confort de conduite (vous le voyez en détaillé sur les caractéristiques techniques du site opel que c'est le plus pratique). par contre il est byzarre que l'arrière parte facilement j'ai souvent eu a faire des freinage d'urgence et je n'ai jamais senti le cul de la corsa partir (ce qui n'est pas le cas de ma clio qui par contre part comme un rien).... Le réservoir low cost pas le cas sur la mienne mais cela dépend peut être des finitions car le moteur est réservé à l'entrée de gamme mais vraiment entrée de gamme, en color édition le bouchon de réservoir est aussi bien que d'autres véhicules... Pour le coffre qui se ferme pas bien comment dire y a une manière de le ferme si vous restez appuyé sur le bouton de la marque ben il ne se ferme pas donc mauvaise utilisation pour le coup.... Pédale d'accélérateur et de frein proche comment dire avec mes rangers j'arrive à les discerner donc c'est suffisant surtout qu'au moins ça limite la distance à parcourir pour freiner :-)....

Autres avis Corsa 5 1.2 70 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa 5