Toutes les fiches Micra V :
Nissan Micra V 0.9 IG-T 90 ch 2017

Avis Nissan Micra V 0.9 IG-T 90 ch

Posté le : 2018-08-25 02:37:56

Qualités : - intérieur moderne et fun, très bien équipé par rapport à la concurrence
- extérieur plaisant à regarder
- moteur volontaire grace au turbo à bas regimes, bon agrément, boîte de commande douce (qui n'aime pas être brusque).
-consommation très correcte (6.0/6.5)
-coffre spacieux

Défauts : - quelques petits coups à coups à l'acceleration (moteur en rodage)
-visibilité arrière à améliorer

Consommation moyenne : 6.1

• Par goon - (2018-10-25 15:24:59) : comment faite vous avoir une conso si basse moi j'ai du mal a descendre en dessous de 7.5 litre au 100
  • Par junior - (2018-11-03 02:45:17) : Bonjour,

C’est ma consommation sur route et autoroute à vitesse stabilisé.
    ~6,5 à 130km
    ~5,9 à 110km
    ~5.0 à 90 km

En ville elle consomme comme vous aux alentours des 7L...ça reste une essence.
  • Par goon - (2018-12-21 19:14:52) : 7.5 l/100 en faisant le plus attention que possible conduite super douce si on appuis un peut plus ou si on la tien dans les tours pour ne pas avoir de coupure a l’accélération la conso s'envole a plus de 10 l/100 alors il faut m'expliquer comment vous faite pour faire du 6.5 ou même du 7 l en ville pour moi c'est impossible cette voiture est catastrophique une conso digne des années 70 avant la 1ere crise pétrolière on comprend pourquoi le pdg de nissan renault est en prison et en plus le réseau de concession est pourri ces gens vous disent que c'est une conso normale??????? n'acheter pas cette voiture un moteur de 0.9 litre de cylindré qui consomme comme ça pour des perfs quasi nulle merci nissan et son reseau!!!!!!!!!!!
  • Par goon - (2018-12-21 19:16:30) : j'ai oublier ma note pour cette voiture 2 sur 20 juste pour payer la ferraille
  • Par Jeff - (2023-02-20 19:31:38) : votre voiture doit avoir un probleme, j'ai une clio 5 avec le meme moteur et j'ai une conso moyenne de 6l à 6.5l en faisant ville, route et autoroute. Sans faire attention a la conso en plus. Le meme moteur que votre micra. C'est pas en racontant des conneries sur Carlos Ghosn, Nissan etc.. que cela resoudre le problème de votre voiture.
    Cela peut etre un capteur ou une sonde defaillante

Autres avis Micra V 0.9 IG-T 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Micra V