Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.6 Turbo 190 ch 2017

Avis Nissan Juke 1.6 Turbo 190 ch Boite manuel, année 2017, jantes 18 pouces, TEKNA

Posté le : 2023-03-25 19:47:44
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Très bon véhicule, les 3 modes donnent une véritable différence, le mode économique bride vraiment le moteur, je n'ai pas constaté de différence de consommation par rapport au mode NORMAL, par contre on ressent vraiment une différence de puissance, ce mode est parfait pour la ville ma consommation si je n'appuie pas trop sur la pédale va être au alentour de 7.80L /100KM. Pour le mode SPORT c'est totalement diffèrent à peine on appuie sur la pédale et la voiture réagi, on atteint très facilement les 130 km voir bien plus.
Niveau confort des sièges en cuir / chauffant le top.
Voiture très agréable à conduire, je ne m'en lasse pas.

Défauts : Il y a très peu de place à l'arrière, difficile pour des personnes de grande taille d'être confortement installé.
Un coffre assez petit, mais le double fond permet d'avoir quand même suffisamment d'espace.
Un réservoir sur les fiches technique de 46L, je n'ai jamais pu mettre plus de 35L à la pompe, même en étant arrivé plus qu'à une seule barre dans la réserve. Alors soit le réservoir a une capacité de 36 litres, soit la dernière barre indiquerait qu'il reste 10 litres, j'en doute.

Consommation moyenne : 8.5 Litres en moyenne si on ne pousse pas trop les rapports mix entre le mode normal et sport

Problèmes rencontrés : Aucun problème pour le moment

Prix assurance : 785,64 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Autres avis Juke 1.6 Turbo 190 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke