
                                    
                                  
                                    
                                   
Posté le : 2012-10-20 22:31:51
                                   
Utilisation du véhicule : 1/3 ville - 2/3 route
									 Qualités :  sobriété; confort des sièges avant, équipement.
 Qualités :  sobriété; confort des sièges avant, équipement.
 Défauts :  haillon trop bas (je mesure 1,88 m), accoudoir central trop court et non réglable en hauteur, plastiques moyens. Prix des pneus (1 seule marque, pas de pneus neige).
 Défauts :  haillon trop bas (je mesure 1,88 m), accoudoir central trop court et non réglable en hauteur, plastiques moyens. Prix des pneus (1 seule marque, pas de pneus neige).
 Consommation moyenne :  6 litres/100km
 Consommation moyenne :  6 litres/100km
 Problèmes rencontrés :  14 aout 2010: arrêt moteur (calculateur ?) dépannage à la concession de Montélimard. 20 Aout 2010 : plus de puissance. Dépannage à la concession de St Etienne qui constate que son collègue a oublié de brancher une durite...
 Problèmes rencontrés :  14 aout 2010: arrêt moteur (calculateur ?) dépannage à la concession de Montélimard. 20 Aout 2010 : plus de puissance. Dépannage à la concession de St Etienne qui constate que son collègue a oublié de brancher une durite...
Octobre 2012: Courroie de distribution cassée donc moteur, à 70 000 km. 2,5 mois après la révision. Prise en charge sans broncher de Nissan France. 1 semaine d'immobilisation. véhicule de prêt. Moteur et courroie neufs garantie 1 an.
 Note :  12/20
 Note :  12/20
                                    
									
                                   Je ne comprends pas pourquoi ce nouveau moteur ne bénéficie pas des mêmes garanties que le moteur initial (3 ans / 100 000 km), d'autant que le problème est récurrent sur ce 1,5l DCI 106 cv. Pourquoi Renault-Nissan ne procède pas au rappel?
Les marques Françaises s'étonnent de voir les clients partir vers l'étranger! Je fais plus confiance à une marque qui me demande de revenir parce qu'ils ont un problème qu'à une autre qui nie une vérité. 
Il est vrai que le service communication de RENAULT a des réponses pour toutes les situations...
                                    
                                    
                                    

(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Sujets pris au hasard
					© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
					
					Nous contacter -  Mentions légales
					
					Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.