Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 1.5 dCi 106 ch 2008

Avis Nissan Qashqai 1.5 dCi 106 ch acenta pack,2008,132000 kms

Posté le : 2015-06-01 06:44:58

Qualités : confort et agrément de conduite. consommation

Défauts : pelage cuir volant, poignets de portières chrome "plastique"

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : casse moteur (coussinets de bielles) Nissan ne réponds pas, malgré mails et appels téléphoniques, de surcroit achat d'un nouveau quasqhai !!!

Prix assurance : 250 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

je n'ai absolument pas hésité à racheter un Qashqai plus récent, moteur 1.6 dci, 130 ch, malgré le pépin que j'ai rencontré avec le précédent. Dommage que Nissan face le sourd à ma demande éventuelle de geste commercial ou tout autre proposition, le concessionnaire quand à lui ormis me vendre la voiture n'a même pas daigné essayer de contacter la maison mère, j'en suis quand même à ma 4ème Nissan. D'autant que ce problème est connu et reconnu par Renault, constructeur et fournisseur de ce moteur, Renault ayant d'ailleurs participer financièrement à la remise en état de ce type de moteur.

Autres avis Qashqai 1.5 dCi 106 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai