Toutes les fiches X-trail :
Nissan X-trail 2.2 dCi 136 ch 2005

Avis Nissan X-trail 2.2 dCi 136 ch Élégance année 2005 boîte manuelle 100 070 kms

Posté le : 2015-12-12 11:05:04

Qualités : confortable

Défauts : cette panne qui semble t il fréquente est connue

Consommation moyenne : plus ou moins 10 l en vill et 7 l su route

Problèmes rencontrés : je pensais pouvoir faire plus de kilomètres sans problèmes le refus NISSAN de participation à cette panne récurrente me conduisent à mettre une mauvaise note

J'ai acheté mon Xtrail en mai 2005.
A 5148 kms panne turbo et remplacement. Ensuite rappel pour goulotte de réservoir.
Fuite et changement inter color. Tout pris en charge sous garantie.
Mon véhicule est régulièrement ,dans des concessions.
Janvier 2012 perte de puissance, je me rends à la concession toute proche, manque de personnel je ne peux rien pour vous. Je contacte ma concession habituelle. Il s'agit du filtre à GO. La concession ou j'étais m'a envoyé chez " feu vert " très étonnant.
Juste après avoir passé les 100 000 kms, perte de puissance, fumée blanche, arrêt immédiat et même en coupant le contact le moteur ne s'est pas arrêté et s'est même emballé jusqu'à l'éclatement du radiateur, turbo et moteur HS.
J'ai transmis un dossier au service clientèle 5 novembre. Je devais avoir une réponse entre 5 et 10 jours. Refus de prise en charge par téléphone le ............ 8 décembre.
Un Ami fidèle à Honda a essayé l'xtrail il a recu son deuxième il y a moins d'un an, il retourne chez Honda et est en attente de la livraison.
De plus il ne trouve pas trace du changement de turbo à 5148 kms, je me pose la question sur son remplacement.
Conseil notez toute intervention sur le carnet d'entretien avec l'an date et le tampon du garage.

• Par - (2018-11-15 09:59:48) : bonjour . Perte de puissance je coupe le contact et le moteur reprend sa puissance si non très bonne voiture moteur 144000 km , je suppose que nissan connait la panne mais garde le secret

Autres avis X-trail 2.2 dCi 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN X-trail