Toutes les fiches X-trail :
Nissan X-trail 2.2 dCi 136 ch 2001

Avis Nissan X-trail 2.2 dCi 136 ch 125000

Posté le : 2011-09-27 10:55:22

Qualités : espace et passe partout

Problèmes rencontrés : soit disant injecteur passer en test suite à bruit suspect, contrôle de la chaine d'assistance au freinage, résultat: propre
maintenant ils cherchent vers les injecteurs, mais bizzarement le bruit n'est pas un bruit de claquement. On attend mais on nous a annonce que le prix d'un injecteur serait de l'ordre de 650? piece, est ce que cela vous étonne?

Note : 14/20 du vehicule

• Par STAN - (2011-12-07 14:56:16) : Bizar je rencontre exactement le même problème avec mon x trail problème d'injecteurs pour moi injecteur a 430€ pièce ce qu'il faut savoir nous ne pouvons absolument pas les acheter et les installer nous même ou par un autre garage que nissan car après réparation il faut faire réinitialisé le véhicule seul nissan peut le faire car code confidentiel donc dans tous les cas nous sommes pris en otage par nissan qui détient tout pouvoir sur leurs véhicules quelles qu'ils soient.

[Admin : normalement les lois internationales qui régissent la libre concurrence interdisent ce type de procédé. Il doit forcément y avoir moyen d'effectuer l'ensemble de la tâche ailleurs à condition que l'autre mécanicien dispose de la valise Nissan]

Autres avis X-trail 2.2 dCi 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN X-trail