Toutes les fiches CLA :
Mercedes CLA 200 CDI / d 136 ch 2015

Avis Mercedes CLA 200 CDI / d 136 ch bv mécanique , année 2015 , finition sensation 13500 kms

Posté le : 2016-08-22 17:45:21

Qualités : ligne , tenue de route , très bon freinage

Défauts : confort sur route dégradée avec jantes 18 pouces

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : bonus à 50%)

J'ai acheté cette voiture un peu par hasard parce que la ligne plaisait beaucoup à ma fille et à ma compagne. J'ai déjà eu 2 Mercedes ils ont fait un bond dans la modernité même si tout semble ne plus avoir le côté et rassurant des anciens modèles. J'ai volontairement opté pour la boîte mécanique et la finition Sensation car (source d'une relation travaillant chez Mercedes)les problèmes viennent de l'électronique de la boîte auto et de l'électronique trop abondante de la version Fascination et tous ses capteurs et radar. J'ai suivi la recommandation de cette personne de chez Mercedes pour opter pour ce modèle raisonnable et dans les faits la boîte mécanique est très précise et pour la conso , j'ai déjà dépassé les 1000 kms avec un plein. Il est même possible de descendre sous les 4 l au cent sans se traîner pour autant. Pour finir , je crois que trop d'électronique devient un danger et que le mieux est bien le pire ennemi du bien

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLA

Articles Mercedes