Toutes les fiches Classe A :

Avis Mercedes Classe A 160d 90 ch 45.000km - Dec. 2012 - Urban

Posté le : 2013-12-12 16:38:31

Qualités : Comportement neutre et précis - Boîte bien gérée
La position de conduite - Direction - Ligne compacte attirante

Défauts : Manque d'agilité - Poussée très linéaire - Palettes trop petites - Voiture assez lourde - Reprises anémiques - Tarif salé - Coffre - Suspensions assez raides et loin d ?etre confortables - Elle n ?aime pas les mauvaises routes!- manque parfois de stabilité au freinage -Diesel bruyante

Problèmes rencontrés : Électronique - Problèmes d`embrayage sous garantie

• Par damnok31 - (2014-06-11 15:49:48) : "Manque d'agilité - Poussée très linéaire - Reprises anémiques " => En même temps tu l'as cherché en prenant le 160CDI 90ch ! Fallait pas s'attendre à une bête de course...
    Plus sérieusement, 110ch est un minimum sur ce genre de voiture. J'ai eu le 180CDI 110ch et il était très adapté pour une conduite confortable et sereine.
  • Par paulo - (2014-12-22 20:08:20) : bah j'ai une hdi 92ch qui tracte beaucoup et qui est au même poids que cette classe A. et je ne m'en plaint pas du tout. ça accélère quand il faut etc... je ne vois pas pourquoi 110 ch est un minimum. c'est sûr il aurait pris une caisse à 500ch il ne se serait pas plaint...
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2015-01-20 13:09:22) : Les gens qui n'y connaissent rien peuvent avoir des doutes sur les capacités d'un 90 ch sur une Classe A. Ce genre d'avis leur permet alors d'avoir un écho, il ne faut donc pas critiquer cela outre mesure ...
  • Par GPS - (2016-08-11 11:25:46) : Ce moteur 90cv Renault, convient parfaitement à cette voiture.
    En effet sur nos routes les vitesses étant limitées,il n'est nullement nécessaire d'avoir des puissances demeusurées.
    En fait rouler en respectant le code de la route, cette motorisation n'offre que des satisfactions.Conso.Confort.Securité.Economie,etc.etc.
    Maintenant, la critique étant libre à chacun de faire le choix qui correspond à ses envies et besoins.Vonne route
  • Par AMG - (2021-05-17 10:17:10) : Même si on n y connaît rien, une Mercedes avec un moteur de Clio c est la honte. 90 ou 109 CV la puissance est trop faible. Et si vous aimez rouler a 80 km/h derrière un camion sans pouvoir le doubler sans risque et bien acheter une Sandero c est bien plus nerveux et moins cher.

Autres avis Classe A 160d 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A