Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E 350 CDI 265 ch 2010

Avis Mercedes Classe E 350 CDI 265 ch année 2010 123500 Km

Posté le : 2015-08-27 18:46:42

Qualités : Confort et sécurité à condition d'avoir mis le prix pour les options !
Il est extrêmement plaisant de conduire ce véhicule au quotidien, puissant avec beaucoup de couple. Il est maniable sécurisant et confortable, bien insonorisé avec une interface média intuitive et pratique.
La boite n'est pas un modèle de rapidité mais très confortable, elle se fait oublier.

Défauts : Prix d'achat, prix de la remise à jour du GPS

Consommation moyenne : 7,2 litres/100km sur toute la durée

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 935 euros/an (Assureur : ACM) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50++ %)

Deuxième Classe E et toujours très satisfait. Je fais entretenir ma voiture en Allemagne où le service est serieux et rigoureux, la compétence est difficile à trouver en France
Le véhicule est équipé du distronic qui est très sécurisant du détecteur d'angle mort, d'alerte de franchissement de ligne et de la vision nocturne.
Pour le confort sièges chauffants, climatisés à mémoires et massant, toit panoramique, rideaux arrières, sono Harman Kardon (superbe !) en plus de la finition Avangarde Exécutive
Le prix d'achat était de 72600 E ce qui en fait un véhicule très cher.
Après une W211, cette 212 je change pour une S350 Bluetec W221, j'espère qu'elle me donnera autant de plaisir

• Par The kid - (2015-11-23 22:40:25) : Elle t'en donnera beaucoup plus

Autres avis Classe E 350 CDI 265 ch Diesel