Toutes les fiches Classe S :
Mercedes Classe S 500 306 ch 2000

Avis Mercedes Classe S 500 306 ch 230000 km, 2000, seconde main

Posté le : 2015-04-23 01:12:38

Qualités : confort , fiabilité, qualité allemande, robustesse. je dispose d'un autre vehicule ( 300 CE W124 de 1992) et je retrouve un certain aspect de la fiabilité d'antand. je n ai rencontrer aucun soucis mise a part un balast qui a laché en janvier 2015 sur mon phare xenon et pourtant mon vehicule est equipé du keyless go, du distronic, radar avant ariere, siege chauffant, massant et refrigeré, siege electrique, et j en oublie

Défauts : aucun. j'ai ce vehicule depuis novembre 2009 et je n'ai pas eu une seule panne.

Consommation moyenne : 10 litres au cent en moyenne

Problèmes rencontrés : ballast sur phare xenon en 2015

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : assureur de vehicule de prestige( cabinet tolede a Royan) assuré pour usage promenade exclusivement) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 46% bonus)

je suis un amoureux de la marque, j'ai eu beaucoup de mercedes, j'en possede actuellement 3 ( w 638 vito de 1999, s500 w220 de 2000, W124 300 CE de 1992). par le passé j'ai eu w201, W140, W202, W168 et je n'ai a deplorer aucun probleme.

Autres avis Classe S 500 306 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe S