Toutes les fiches Classe S :
Mercedes Classe S 600L 367 ch 2000

Avis Mercedes Classe S 600L 367 ch 2000 210 000 kms

Posté le : 2015-04-13 02:13:27

Qualités : puissance et confort royal elle me rappelle ma Peugeot 607 que j'utilise toujours mais surtout en ville mais avec le repondant de ma vieille Audi A8 4,2...assez dur de decrire cela il faut experimenter. Habitabilite arriere encore meilleure que la 607 etant donné quil s'agit d'une version L a empattement allongé .

Défauts : je ne peux pas lui donner un seul blâme à part le systeme soit disant economique coupant 6 cylindres sur 12 lors d'utilisation en ville que mercedes a du désactiver...bien avant que je ne l achete .

Problèmes rencontrés : moi aucun en 50 000km et 4 annees. j ai acquis cette voiture a 10ans et 157 000km. Le precedent proprietaire fait etat de problemes electronique de suspensions et de gestion des cylindres.

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : bonus 50%)

C est la meilleure voiture que j'ai jamais possede a egalité avec mon Audi A8 dans un tout autre registre. Elle me fait penser a ma Peugeot 607 v6 au superlatif. D'ailleurs je ne compte plus faire evoluer ma petite collection et garderait ces 3 vehicules toute ma vie d'automobiliste. Cette Classe S est pour moi l'aboutissement de l'automobile et reste encoree plus voiture classique que "objet electronique" comme celles d apres 2005 dont la ligne est revenue a la lourdeur du model w140. Si je ne devait gardé qu 'une seule voiture,ce serait ma Classe S. La noblesse du V12 est incomparable. Pour un prix d 'achat d'une compacte francaise je profite depuis pres de 5ans et de 60 0000 kilometres d'une vraie supercar a 5 places dont le prix neuf confine avec celui des Ferrari et autres Lamborghini.

• Par rachid - (2015-12-02 21:25:14) : J'ai 1 400s cdi anneee 2002 349000 km sur mon tableau de bord j'ai pu lire airmatic allez a l atelier donc je suis allée chez norauto ki mon fai 1 devis disque +plaquettes de frein arrièr purgerend flexible arrière et flexible. de frein sa serai 1 fuite dan 1 dès flexible facture 428e jai rendez vous lundi ma question airmatic à t il 1 rapport avec les flexible des freins merci
  • Par kj - (2016-04-25 23:19:23) : les comerciaux mercedes il faut areter bande d abrutis
  • Par brette - (2016-11-01 17:14:24) : Voilà 10 ans que je roule avec une s 600 w220 essence et voilà 10 ans que je suis en panne. Cette voiture n'a que des problèmes. La suspension est toujours en panne et Mercedes ne veut mème plus toucher à ces voitures. Quand la suspension n'est pas en panne c'est l'allumage qui est en panne ou autre chose...Si vous n'avez pas un mécanicien que vous avez embauché à temps plein fuyez cette voiture. J'ai 350000 kms

Autres avis Classe S 600 367 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe S