Toutes les fiches CLK :
Mercedes CLK 270 CDI 170 ch 2005

Avis Mercedes CLK 270 CDI 170 ch Acheté à 127000 kms boîte meca 2005 avantgarde

Posté le : 2016-08-31 18:55:25

Qualités : tenue de route ,moteur ,finition,consommation,facile ,une classe folle,très bon cuir ,insert alu ,etc.

Défauts : serrure boîte à gants

Problèmes rencontrés : 0 merci mercedes

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tiers vol) (Bonus/Malus : 50%)

Depuis longtemps je désirais cette voiture trop cher à la sortie.j'ai toujours trouvé les Coupés Mercedes intemporels et magnifiques .Pour info avant je possédais un 300 sl 24s boîte meca sport un gouffre à essence.j'adore ma CLK pour la première fois ,j'ai opté pour un diesel 5 cylindres et la grande surprise.Puissance moteur superbe ,couple,puissance,consommation 8 litres a fond.1100 kms avec un coupé de cette taille et poids.des 40 km/h j'ai oublié que je conduisais un diesel,silencieuse, tenue de route superbe pluie et sec.le cuir est superbe full black,insert alu.
Serrure de boîte à gants mauvaise qualitė quand le ressort saute il ne se détaille pas environ 240 euros la façade et une partie de la boîte à changer.
Petits points de rouille à surveiller rien de grave c'est mercedes je précise. .Boîte mécanique ferme moi j aime cela permet de prendre le temps de faire chauffer le gros 5 cylindres et de pas massacrer la mécanique.
Le habitacle fonctionnel ,tableau de bord la nuit un avion , de plus j' ai fait installer le gps grand écran.
Si votre coffre fait de petits bruits ,mettre de la graisse sur les ressorts derrière les garnitures.pour la tenue de route .
Châssis sport
Suspension sport
Jantes mercedes 17 .245 arr.et 225 av
A refaire oui sans hésiter.
Ps.une vraie 4 places derrière 178cm pour les passagers
Les Voitures possédées:
Porsche 928 s4 ,saab 9.5 aéro 250,BMW 323 ci e46,BMW 325 IS e30 etc...
Je précise deux mercedes en boîte mécanique et zéro soucis

Autres avis CLK 270 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLK