Toutes les fiches CLS :

Avis Mercedes CLS 320 CDI 224 ch CLS 320 CDI 2009 100000 KMS 7g-tronic

Posté le : 2015-12-03 21:12:27

Qualités : Moteur fantastique, une densité exceptionnelle, belle sonorité pour un diesel grâce au V6.. Au ralenti, on pourrait croire que c'est un essence. Voiture très belle, disign hors du commun, option de série nombreuses. Très grand coffre, confort des sièges et confort général. Très bonne accélération, un vrai coup de pied au cul quand on met le pied au plancher à un feu ou à un stop. Moteur très coupleux, 540 nm.

Défauts : Boite de vitesse automatique 7G Tronic vraiment décevante, lente, cherche le bon rapport ( à moins que le calculateur était fatigué), à coup a froid et parfois a chaud, bref pas à la hauteur du standing et du prix du véhicule. boite qui mouline ou pédale dans la choucroute si vous préférez, d'où une perte d'efficacité et une consommation très élevée en ville... Boite dépassée, à quand une double embrayage ou triple même ? En comparaison la DSG et power shift sont de loin bien plus performantes, pour avoir eu sur Passat et Mondeo. entretien hors de prix, pièces et main d'oeuvre, parfois des différences de prix sur plusieurs devis de revisions identique dans des concessions du même département qui relèvent de l'escroquerie pure et simple.

• Par mika590ca - (2016-12-27 22:13:13) : A mon avis vous deviez avoir un embrayage fatigué car avec la mienne je ne ressens pas ce que vous décrivez. Pour ma part à froid j'utilise le levier pour ne pas dépasser les 2000 tours sinon rien.
  • Par roro60 - (2017-09-26 18:02:57) : penser a faire les vidanges de boite tout les 60 000 km et la boite est une merveille !
  • Par chicopop 60 - (2021-05-04 18:54:02) : cls essence 350, klms=208000 boite de vitesse 7 tronic,fonctionne impécable vidange faite a 100000 klms et a 200000 klms,aucun problème pour l'instant(je touche du bois)

Autres avis CLS 320 CDI 224 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLS