Toutes les fiches Ceed II :
Kia Ceed II 1.6 CRDI 128 ch 2015

Avis Kia Ceed II 1.6 CRDI 128 ch 72000Km, 2015, SW

Posté le : 2019-05-18 09:50:35

Qualités : Pour l'instant je la trouve très fiable. J'aime bien l’intérieur. Acheté neuve il y a 4 ans, je trouve que le rapport qualité/prix est imbattable.

Défauts : coût des révisions un peu élevé en concession, c'est 2 fois moins cher chez norauto. Les plastiques marque très vite. Les sièges ne sont pas super confortable.

Consommation moyenne : 6.4 litres

Problèmes rencontrés : Changement des phares avant sous garantie a cause des leds qui clignotaient.
Peinture sur les barres de toit qui s'écaille au bout de 3 ans.

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Je trouve que la voiture est tres bien au quotidien.
Le moteur manque de puissance, je pense que la boite est trop longue sur les 3 premiers rapports. Ayant eu une Corolla Verso D4D 136 ch avant, la Ceed est beaucoup moins puissante.
Tenue de route RAS.

• Par pigrelin77 - (2019-07-02 23:02:14) : J'ai une ProCeed 128cv,j'adore cette voiture,soucis panne led avant sinon ras
  • Par speed54 - (2019-12-17 17:42:44) : Bonjour ma proceed acheter en octobre 2014 depuis ras juste fait changer par kia deux fois le bloc complet phare gauche buée et la récemment LED en panne je vient du garage il mon changer le circuit imprimer ils mon dit que tout les ceed depuis 2013 a ce jour défaut mais bon c'est pris en charge donc tout va bien j'attent pour le deuxième phare pour ma part je suis tres content aucun souci majeur les 7 kiacest quant meme un gage de tranquilite

Autres avis Ceed II 1.6 CRDI 128 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Ceed II