Toutes les fiches Ceed :

Avis Kia Ceed 1.6 CRDI 115 ch 2008 sw excutive 116500 kms

Posté le : 2014-12-22 21:12:40

Qualités : consommation, coupleuse

Défauts : freinage "mou" manque de mordant

Consommation moyenne : entre 4,6 et 5,2 selon poids du pied droit.valeurs de l'ordinateur de bord

Problèmes rencontrés : tableau de bord change garantie 110000kms),bruit train Arrière.usure pneus (les 4)

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : bpce) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : à 0,6)

ancien possesseur d'une Vectra break dti 100 cv je ne la regrette pas la Ceed est plus puissante et plus legere et surtout plus spacieuse pour le gabarit.moteur agreable coupleux a relativement bas regime utile sur mes routes ardechoises cevenoles.cout de l'entretient pas assommant au final.concession kia ou elle est suivie tres bien que ce soit pour une garantie ou l 'entretient,.la j'ai juste un bruit sur ar gauche a faire controler mardi ,apparemment fixation amortisseur,sinon amortisseur lui meme, dans ce cas pas de garantie quand meme un amortisseur a ce kilometrage jamais vu....si c'etait a refaire ce serait sans probleme alors je dis foncez

Autres avis Ceed 1.6 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Ceed