Toutes les fiches Ceed :
Kia Ceed 1.6 CRDI 115 ch 2007

Avis Kia Ceed 1.6 CRDI 115 ch 40000mkm SW active tt options

Posté le : 2014-11-23 23:55:00

Qualités : bon rapport qualité prix

Défauts : insonorisation, Sav très très très très lent!!! Devis pour premier entretien varié entre 190? et 450? entre 3 concessions Kia de la région Bas-Rhin. Honteux!!!! C'est même plus du vol mais du pillage a pigeons

Problèmes rencontrés : autoradio, géométrie, batterie

Ceed SW 1,6 crdi active 2011 s&s toutes options.
Autoradio gps changé sous garantie à 15000Mkm tactile hs. Problème récurant avec le Bluetooth et la musique qui saute toute les 2minutes (avant et après l'échange du gps) , et le son n'est pas synchronisé avec l'image si les enfants regardent un film sur la tablette. Il n'y a que la connexion filaire qui fonctionne a 100%. Ces problèmes de bluetooth ne sont pas réglés sur les modèles 2015!!! Testé moi même en concession avec un iPhone 6+...
Trappe plancher de coffre déchirée à la charnière en tissu car fragile (modèle SW)! Éviter de s'assoir dessus. Pourtant je ne fait que 80kg!!! Mais changé aussi sous garantie.
Dernièrement usure prématurée des pneus (d'origine) arrière côté intérieur des deux côtés! 40000mkm et donc une géométrie non prise en charge car garantie couvre seulement 6000mkm ou 3mois!!! Pour moi c'est un défaut de réglage en usine. Pourtant je roule 90% du temps le coffre vide et vérifie la pression des pneus!
Côté moteur batterie remplacée (sous garantie) car ne chargeait plus correctement et le stop and start détectait la batterie a70% de charge et ne fonctionait plus. Depuis puis, plus de soucis avec.
Le moteur avait un ralenti irrégulier les 10 premières secondes après un démarrage à froid enre 20000km et 30000km. Le probleme a disparu depuis! Kia dit que ça pouvait être la vanne EGR! À suivre...
Côté interrieur le cuir de l'assise des sièges avant se déforme et forme un creux et forme une boursouflure quand on se relève et ca ne se retends pas...Je pense être dans la moyenne avec mes 80kg!
Quelques bruits parasites venant des plastiques du coffre.

Autres avis Ceed 1.6 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Ceed