Toutes les fiches Kona :
Hyundai Kona 1.6 Hybride 141 ch 2017

Avis Hyundai Kona 1.6 Hybride 141 ch

Posté le : 2021-03-31 07:46:23

Qualités : Je ne sais pas vraiment, boîte de vitesse en panne au bout de 800Km, service après vente lamentable, dans quoi je me suis embarqué, les coréennes sont sensés être fiables, très déçus de mon achat.

Défauts : Ne dépasse pas 1000km avant la panne, à priori d'après un client qui a acheté le même modèle que le mien, il y aurait un énorme scandale à venir sur cette boîte de vitesse.

Consommation moyenne : ?

Problèmes rencontrés : Boîte de vitesse double embrayage à 800 Km, incroyable.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Gros problème de fiabilité pour cet auto, pas de reprise possible chez Hyundai, je suis dégoûté, il faut prévenir les futurs acheteurs et que Hyundai fasse un rappel massif, je suis allé trois fois au garage et je n'étais pas le seul en colère.

• Par KONA DESASTRE - (2021-04-03 10:16:43) : Même problème que vous, c lamentable ! 1 mois que le véhicule est retourné en concession et on est informé de rien, plainte au concessionnaire, lettre recommandée au siège, mail au service relation client, ils font la sourde oreille ! Manque de sérieux évident de cette marque qui vous déroule le tapis rouge avant l'achat mais qui après vous considère comme inexistant ! Sachez tout de même que nous sommes dans nos droits de demander le remplacement du véhicule (même s'il est réparable) et que si rien n'est fait 1 mois après l'envoi d'une lettre type recommandée (modèle à demander à votre assurance auto) envoyée au siège Hyundai Motor France, nous sommes dans nos droits de demander l'annulation de la vente avec remboursement.
  • Par marc - (2021-04-15 10:08:42) : j'ai demandé une annulation de la vente
    faite passer le message
  • Par marc - (2021-04-15 10:12:54) : trop de problème avec ce model
  • Par tatu - (2021-11-13 23:03:59) : bravo la concurence
    arrêter vos conneries
  • Par Layaute - (2023-11-22 23:38:14) : Ça sent à plein nez le coup monté, il y a eu quelques problèmes de gestion de boîte mais pas dans les proportions décrites, c’est complètement faux !

Autres avis Kona 1.6 Hybride 141 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Kona