Toutes les fiches Kona :
Hyundai Kona Electrique 64 kWh 204 ch 2017

Avis Hyundai Kona Electrique 64 kWh 204 ch

Posté le : 2021-01-13 14:51:20

Qualités : Puissance, plaisir de la conduite, facilité au quotidien.

Consommation moyenne : Entre 11 et 15 kwh suivant les conditions d’utilisation

Problèmes rencontrés : 2 fois la batterie de service déchargée (impossible donc de la démarrer sans appel à l’assistance ; un booster pourrait faire le job mais la voiture a 8 mois). Depuis, immobilisée au garage depuis bientôt 2 mois suite « problème électrique », la pièce arrivera (peut-être) en mars, soit plus de 3 mois d’immobilisation à la concession. Inutile de contacter le service client Hyundai, ils sont injoignables et ne répondent pas aux courriels. Pendant ce temps, les échéances de prêt tombent, ainsi que l’assurance.

Prix assurance : 756 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 40)

Il est vanté ici et là la qualité des Hyundai. Suite à mon aventure, et en parcourant les forums, j’ai le sentiment que je ne suis pas un cas isolé, mais malheureusement bien seul devant Hyundai et la concession, même si celle-ci se passerait bien de l’incompétence du constructeur. Sitôt récupérée (c’est pas gagné), même si j’aurai perdu énormément financièrement (40.000 ¤ la bagnole tout de même), j’envisage fortement de la vendre et adieu Hyundai. Qui peut accepter, sur une année de possession, d’avoir son véhicule immobilisé 3 mois ?

• Par Tunis amaz - (2021-09-16 00:26:30) : Même déboires, service après vente á la ramasse, dernière Hyundai pour moi aussi.

Autres avis Kona Electrique 64 kWh 204 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Kona