Toutes les fiches Kona :

- Confort
- Équipement
- Souplesse de conduite
- Tenue de route
- Freinage régénératif (tout repose sur l’anticipation)
- Econome
- Chargeur triphasé de 11 kW
- Bonus gouvernemental
- Coût à l'année
- Recharge gratuite à mon travail

- Finition un peu mastoc
- Coffre limité
- Avenir floue sur la politique Hyundai qu'on peut lire ici même ou sur des forums américains et canadiens.

Consommation moyenne :
- En ville de moyenne : 10,8 kWh/100 km
- Sur route et un peu d'autoroute 14,6 kWh/100 km

Conduite tranquille sans agressivité en optimisant l'utilisation du freinage régénératif.

Problèmes rencontrés : Rien

Prix assurance : 684 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Déjà je suis le contributeur Arkane et cette séparation est en partie due à tout ce que je peux lire mais surtout à une opportunité de me faire + plaisir.

C'est simple j'ai essayé le weekend dernier un coupé toyota gt86 avec une demie ligne cobra sport et même si je suis conscient que je vais perdre en polyvalence et tout ce que vous voulez, j'ai craqué, je l'ai réservé et je viens de vendre mon Kona aujourd'hui au prix demandé, me laissant un peu de marge pour la prochaine.

Ce qui lasse au volant d'une électrique c'est qu'on se fait bien chier quand même. L'agrément et la souplesse sont là mais dès que je chevauche ma gsxr je retrouve le bonheur de la route.
Et puis avec tout ce que je lis, pas vraiment envie de connaître une panne immobilisante qui me forcerait à être TOTALEMENT dépendant du constructeur.

Oui bug tu peux me charger si ça te fait plaisir.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-07-08 10:04:13) : Pas du tout. Je conçois qu'on ait une voiture pour le travail et un véhicule pour le plaisir. L'essentiel des trajets sont routiniers.
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-07-08 11:35:11) : Je m'attendais à une autre réponse de ta part. Du coup sans rancune 😉😊

Autres avis Kona Electrique 64 kWh 204 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Kona