Toutes les fiches iX35 :
Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 2010

Avis Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 80000

Posté le : 2014-03-16 15:25:01

Qualités : look design

Défauts : consommations et multiples problèmes (fiabilité)

Consommation moyenne : 9,6/100 km

Problèmes rencontrés : liste trop longue, en fait tous les problèmes qui sont sur plusieurs commentaires d autres internautes sont sur mon ix 35 sauf que moi ça finit par un moteur cassé , et un concessionnaire qui cherche un coupable , car une révision faite ailleurs que chez eux , si vous voulez le nom de la concession n hésitez pas a me la demander , je me retrouve sans véhicule si je peux éviter a d autres ma mésaventure c est avec plaisir

Prix assurance : 330 euros/an (Assureur : m m a ) (type de contrat : au km) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par libellule - (2014-04-22 12:13:48) : Bonjour,
    pourriez-vous entrer en contact avec nous, nous rencontrons de gros pb sur notre IX35, casse moteur, sans explication détaillée de Hyundai, véhicule immobilisé chez le concessionnaire depuis plus de 2 semaines. Nous ne savons pas par ou commencer. Notre mail: rroojee.savy@hotmail.fr Merci pour votre aide
  • Par ix35corse - (2017-01-10 10:58:17) : Moi aussi bruit chaîne distribution voiture de 2012 avec 83000km révision tout le 20000km. résultat moteur hs depuis le 07/09/2016 sur garage hyundai. en attende (sofia.matos@sfr.fr)

Autres avis iX35 2.0 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35