Toutes les fiches iX35 :

Avis Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 4wd premium de 121500 KM de juin 2010.

Posté le : 2013-10-14 19:35:01

Défauts : finition, bruyante

très moyennes des plastiques malgré un assemblage correcte de la planche de bord (j'ai déjà fait changer en garantie le volant le pommeau de vitesse ainsi que la poignée Av intérieure droite).
Changement aussi en garantie de la direction à 30000Km, du tendeur de courroies d'accessoire a 119000 km et maintenant le volant moteur qui avait déjà donné des signe de fatigue à 55000 km (demande non pris en compte par le concessionnaire, selon lui bruit du rattrapage automatique de l'embrayage) qui maintenant fais vibrer au ralentie le véhicule, cool.
Problème aussi de refoulement du gasoil et oxydation de l'aile AR gauche (après arrêt du pistolet à la pompe je peux encore mettre 10 litres !!!)
Problème aussi de régulateur de vitesse qui fonctionne de façon aléatoire.
Véhicule bruyant et pas très confortable sur route non plane, allumage des feux très tardif, écran GPS peu lisible avec du soleil.
Autrement sur 121500 km pas de problème moteur consommation a 110 km/h à 6.5 L et à 130 km entre 7.5 et 8 L
Connectivité total avec mon Samsung possibilité de faire passer le son de la musique du portable par les enceintes de la voiture par Bluetooth, grand écran GPS et voiture avec une bonne capacité en hors route (neige en montagne, chemin de traverse etc ?)
Donc voilà pour mon expérience avec l?iX35, je trouve sa ligne très belle mais les défauts et le manque de fiabilités me font regretter son achat.
Pour un veh à l'achat à plus de 30 000 euros la prochaine fois je prends une occasion chez les allemands même avec 70000 km je ne prends pas de risque sachant aussi que les révisions TT les 30000 km coute environ entre 550 et 650 euros (révision en simple vidange) pour le reste de l?entretient pneu Hankook changer à 80000 km avec de la marge (pneu médiocre sur terrain humide), et disque de frein avant a 115000km.

• Par gillessciou - (2018-09-01 15:22:01) : Le mien est de 2014 aujourd'hui 83000 km aucun soucis
    D' accord pour les consommations mais 10L pour les petits parcours (demarrage 3 KM arrêt plusieurs fois par jours) 8 Litres en villes pour traverser Nantes par exemple. Quand a l'entretien petit garage agent hyundai révision 60000 239¤.

Autres avis iX35 2.0 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35