Toutes les fiches iX35 :
Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 2010

Avis Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch

Posté le : 2013-09-29 17:01:24

Qualités : Confort, nervosité, sécurité passive

Défauts : Qualité plastique intérieur, finition approximative, pannes énervantes : camera recul, vérins coffre AR, amortisseurs, volant moteur

Problèmes rencontrés : lecteur cd, camera de recul, volant moteur à 50.000 km, ressorts AR à remplacer, vérins du coffre, capteurs pression pneus.

Voiture exaspérante par certains côtés, acceptable dans l'ensemble mais le problème est qu'il y a mieux ailleurs par rapport au prix. Le soi disant shift 4x4 automatique est un leurre : j'ai failli perdre le contrôle de mon vehicule par temps de pluie dans un rond point abordé à 40 kmH (forte perte d'adhérence du train AR malgré le système 4x4 automatique) donc en finale : un vehicule auquel on ne peut pas faire confiance en situation difficile. Je pense que Volkswagen avec son Tiguan est une bien meilleure alternative d'autant que l'espace de chargement et la finition sont bien mieux. C'est ma dernière Hyundai, j'en ai marre d'aller au garage tous les deux mois meme si la garantie intervient. A l'expiration de la garantie, je revendrai mon vehicule pour éviter les frais a venir, c'est clair.

• Par Mumu - (2015-01-29 23:58:50) : Bonsoir je viens de tomber sur votre commentaire, j ai un ix35 neuf automatique 4x4 et quel bonne surprise de rester bloquer dans la neige avec une transmission pas efficace du tout !! En plus vu le poids de la bête, je vous laisse imaginer la galère bref très dessus

Autres avis iX35 2.0 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35