Toutes les fiches HRV :
Honda HRV 1.5 iVTEC 130 ch 2016

Avis Honda HRV 1.5 iVTEC 130 ch 6bm 4000km 2016 elegance

Posté le : 2016-07-29 17:06:51

Qualités : confortable , espace intérieure énorme par rapport à la concurrence. Facilité de prise en mains. Suffisamment motorisé pour l'autoroute (cruise control génial)et très bien équipé pour le prix.

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : ethias belgique ) (type deomnium complet contrat : ) (Bonus/Malus : %)

Très bon véhicule. Je trouve que Honda gagnerait en communication en ayant plusieurs petites enseignes que d'avoir quelques gros garage. Déjà possesseur d'une Jazz 2 trend 1.2 avec laquelle je n'ai pas eu la moindre alerte(80000 km).Elle tourne comme une horloge. Fiabilité est ce qui caractérise le mieux la marque Honda. Je pense que la marque ne fait assez de pub , surtout en Belgique.

• Par kratos57185 - (2016-07-30 16:30:54) : proprietaire d'une civic diesel qui a 222000kms,je suis entierement de votre avis,bonne route!!
  • Par titeuf60 - (2017-03-07 11:27:58) :.... cela a l'air d'un bon véhicule...mais il faut de la patience: je l'ai commandée en janvier et je ne l'aurai que fin mai... au mieux, car il paraît qu'Honda n'est pas réputé pour respecter les delais de livraison ! On verra
  • Par Ackee - (2017-12-01 17:16:09) : Ai commandé la mienne en juillet 2017 pour livraison annoncée le 15 novembre et..... livrée le 15 novembre !

Autres avis HRV 1.5 iVTEC 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA HRV