Ford Fiesta 1.1 85 ch 2018

Avis Ford Fiesta 1.1 85 ch Boite 5 vitesse Année 2018 13000km

Posté le : 2019-03-15 02:36:31

Qualités : Alors sortant d'une Xsara D'occasion finition exclusive je dirais que on passe un Cap au niveau du confort , confortable silencieuse en éco conduite. Sa reste un véhicule raisonnable.

Consomme peu sur autoroute (Du moins en Martinique on appelle ceci la Rocade) Un record a 5.6L au 100 en roulant éco. Mais la consommation grimpe assez vite en cote. Moteur suffisant pour roulé seul voir climé mais sans +

Record d'autonomie a 540km malgré les dénivelé de mon île

Les Option sont un + aussi maintiens dans la voie Limiteur et Regulateur de vitesse sont un grand + sur de grande route

Mais sont meilleur atout reste sont écrand compatible Carplay et Android Auto

Défauts : Moteur insuffisant en cote et une fois la voiture chargé on peux dire adieu a une basse conso. La clim nous fais perdre en puissant et on regrette vite de pas avoir opté pour le 100Ch Turbo

La consommation explose lors de trajet ruraux ou dans les embouteillage ou lors de trajet en "Montagne" (Faire a peine 400Km avec un plein peux devenir une routine pour ceux qui on le pied lourd)

Pas une mauvaise voiture le 3 cylindre fait l'affaire mais a bien réfléchir au choix du moteur

Consommation moyenne : Je suis a environ 6.5L en conso Extra Urbaine. Sur Autoroute je pense que les 5L sont parfaitement faisable.

Problèmes rencontrés : Bugde la centralisation problème résolu en utilisant la seconde clée. Probléme de source inconnu

Prix assurance : 1992 euros/an

• Par Fiesta_mk8 - (2019-03-19 07:27:11) : Bonjour, quel était le problème de centralisation ?
  • Par zou - (2021-03-24 18:57:34) : oui quel etait le probleme ?
  • Par Tidona972 - (2021-03-25 00:31:20) : En gros avec la clef principale elle ne se deverouillait pas du tout. Rien à faire j'ai du rentee chez moi récupérer la 2e clef pour ouvrir à distance. Je sais pas pourquoi elle n'as pas fonctionné avec la clef principale.

Autres avis Fiesta 1.1 85 ch Essence : les plus complets

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta

Sujets pris au hasard

Agrément stop and start
SAga Mercedes Classe C
---------------------
Différence de rendement entre thermique et électrique
---------------------
Tester une batterie avec un multimètre
---------------------
Choisir entre deux niveaux de batterie
Résilier assurance auto loi Chatel
Comment fonctionne une CVT
Différence entre un moteur 2 temps et 4 temps
---------------------
Qu'est ce que la géométrie ?
Essai mazda cx5
Essai bmw 730d