Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.3 60 ch 2001

Avis Ford Fiesta 1.3 60 ch moteur endura model 2001( 1.3 L , 5 ch) , boite manuel, vitres manuels

Posté le : 2019-12-20 12:15:14

Qualités : - voiture très fiable
- peu coûteuse en réparations
- coffre spacieux pour une citadine

Défauts : direction semi-assistée

Consommation moyenne : 7 Litres

Problèmes rencontrés : vase d expansion

Prix assurance : 272 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50)

Bonjour, j ai acheté cette Ford Fiesta d année 2001 d occasion chez ford en 2005 avec 72 000 km au compteur qui etait une premiere main. c'est le model de base sans vitres électriques et sans centralisation des portes c'est ce que je recherchais ( ainsi pas de pannes de défauts ou d usure.. ! ) , pas de climatisation ( ainsi pas de surconsommation ).
elle va bientôt fêter ses 19 bougies ( ans ) et niveau corrosion r.a.s malgré que c'est une voiture qui dort dehors depuis 15 ans et démarre toujours au quart de tour malgré ses
ses 192 700 km et avec sa batterie d époque de l achat ^^.

A présent je vais enfin faire des réparations dessus, car cette petite vieillis aussi...en approchant les 200 000 km un peu a la fois.. amortisseur, embrayage mais se sont des choses normal vu son age !

Voiture vraiment top de chez top.. elle a vraiment ce qu on a besoin pour une voiture....
Je la recommande , aller bonne route !

• Par Laurine - (2023-06-20 21:33:26) : Bonjour j'ai la même voiture rien à dire dessus elle es au top mais petite question j'ai l'embrayage à refaire aussi et la je suis perdu niveau référence diamètre et tout peut tu me dire le quel embrayage ta mi stp merci beaucoup en ESP rant que je retomberai sur ta réponse

Autres avis Fiesta 1.3 60 ch Essence

1.3 60 ch (0)