Toutes les fiches Mondeo 3 :
Ford Mondeo 3 1.8 TDCI 125 ch 2007

Avis Ford Mondeo 3 1.8 TDCI 125 ch 107000 km - 08/2007 - Ghia

Posté le : 2012-05-31 10:35:13

Qualités : Belle ligne - Coffre énorme - Intérieur spacieux

Défauts : Un peu lourde et embrayage bizarre pour les démarrages en côte.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Gros gros problème de panne inopinée sans explication (lorsque je veux prendre le véhicule il n'y a plus de batterie donc plus moyen de bouger)

Pour la troisième fois en huit mois je suis en panne, coincé dans le garage puisqu'au moment d'ouvrir la voiture.......rien ne se passe. Pas d'ouverture centralisée car pas de batterie, pas de lumière enfin RIEN ne se passe.
Une première fois FORD a dit que la batterie était déchargée mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait.
La seconde fois idem mais la balise aurait permis une mise à jour de l'électronique et il semblerait que le démarreur ait aussi quelque chose à voir là-dedans.
Pour la troisième fois (6 mois après la seconde panne) je ne sais pas ce qu'ils vont me dire.

En tous cas j'en ai assez d'avoir l'épée de damoclès sur moi et je vais donc repartir du côté de VW où je n'avais jamais été ennuyé !!!!

Autres avis Mondeo 3 1.8 TDCI 125 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 3