Toutes les fiches Focus 2 :

Posté le : 2016-02-29 13:56:25

Qualités : cc

Défauts : gros problème d'injecteurs

Consommation moyenne : 7 litres / 100

Problèmes rencontrés : je suis tombé en panne avec ce véhicule en allant au travail un matin ,tout se mettait en fonction sans que je touche à quoi que se soit ,(la clim les essuies glace, le chauffage ).Après quinze jours au garage Ford d'Olonne (85) il s'agirait des injecteurs.
Se matin j'ai en ligne un responsable du garage Ford d'Olonne pour le devis attention les yeux ,j'en ai pour 1.800 euros la claque ,j'ai acheté ce véhicule il y a tout juste 1 an et 2 jour ,avec 90.000 kms ,et vu que j'avais une garantie d(un an je l ai dans le baba ,et il ne veut rien attendre ,même pas un geste commerciale de qui ce moque ton !!!
PS et en plus pas de véhicule de prêt.

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2016-03-01 08:43:17) : Vous parlez d'un problème électronique mais on vous a changé une pièce mécanique du moteur ?
    Vos symptômes semblaient pourtant indiquer un boitier BSI (sorte de calculateur central de votre auto) hors service...

Autres avis Focus 2 1.6 TDCI 95 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 2